Journées AGIR 2024 : Le programme est disponible !
Découvrez les conférences et les premiers intervenants

AGIR soutient 3 athlètes et lance un blog pour les suivre

Bleu-png-fond-blanc

AGIR Transport s’associe à la Fondation du Sport Français et en accompagnant 3 athlètes dans leur quête de performance

Sensibilisé aux besoins d’athlètes de haut niveau issus de disciplines moins médiatisées et disposant de ressources limitées, AGIR Transport a décidé de soutenir 3 athlètes afin qu’ils puissent se préparer au mieux 2024.

Esprit d’équipe, performance, inclusion, le réseau des adhérents d’AGIR Transport partage les mêmes valeurs humaines que ces champions.

L’équipe AGIR Transport est composée de 3 athlètes qui couvrent une diversité de critères : homme / femme, valide / invalide, sport individuel /collectif, jeune / expérimenté, etc. :

Ces athlètes feront vivre au réseau des adhérents d’AGIR le quotidien de leur préparation sous la forme d’un journal de bord. Ils seront également présents lors des évènements organisés par l’Association comme les Journées AGIR 2023 à Biarritz du 13 au 15 juin.

Découvrez, suivez et encouragez les athlètes de l’équipe AGIR Transport sur le blog dédié : Accueil | TEAM AGIR Transport (equipe-agir-transport.org)

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

AGIR en régions : 2ème RDV sur la coopération entre autorités organisatrices
La deuxième étape du cycle s'est déroulée le 13 février à Lyon, en partenariat avec la région Auvergne Rhône Alpes.
Journées AGIR 2024 – Le programme des conférences est disponible !
Sous la thématique « Objectif Transfert Modal », les conférences passeront au crible les initiatives pour favoriser les changements de modes
La CATP reçoit une commande de 3 500 bus et cars de la part d’IDFM
IDFM vient de confirmer à la CATP la poursuite de son partenariat engagé depuis 2018 en lui confiant l’achat de 3 500 bus et cars propres

Une question ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?