Journées AGIR 2024 : Le programme est disponible !
Découvrez les conférences et les premiers intervenants

280 formations disponibles pour les collectivités en 2023/2024

Deux nouveautés dans le dispositif AGIR Formations : 5 catalogues et 1 nouveau site Internet

AGIR Formations propose différents formats : webinaires à suivre en direct, formations en présentiel, webinaires enregistrés à revoir à la demande, formations personnalisées sur site. Des groupes de travail et d’échanges sont également proposés pour favoriser la valorisation des bonnes pratiques. Toutes les formations sont animées par des experts, permanents d’AGIR ou intervenants externes.

Pour Catherine Pila, Présidente d’AGIR Transport : « Grâce à l’arrivée de nouveaux adhérents et à la mutualisation des moyens, AGIR peut proposer de nouveaux services. Dans un secteur qui évolue rapidement : nouveaux usages, révolution technologique, transition énergétique ; nous avons choisi d’accentuer notre effort en termes de formation afin de répondre au besoin d’adaptation des collectivités territoriales et des entreprises indépendantes. AGIR Formation permet de se mettre à niveau sur tous les sujets qui font l’actualité de la mobilité. »

AGIR Formation : l’offre de formations la plus importante du secteur

L’accès aux formations est compris dans la cotisation de manière illimitée pour les adhérents d’AGIR Transport. Il s’agit de la plus importante offre de formation proposées aux professionnels de la mobilité des collectivités locales et des opérateurs.

Mot(s) Clé(s)

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

AGIR en régions : 2ème RDV sur la coopération entre autorités organisatrices
La deuxième étape du cycle s'est déroulée le 13 février à Lyon, en partenariat avec la région Auvergne Rhône Alpes.
Journées AGIR 2024 – Le programme des conférences est disponible !
Sous la thématique « Objectif Transfert Modal », les conférences passeront au crible les initiatives pour favoriser les changements de modes
La CATP reçoit une commande de 3 500 bus et cars de la part d’IDFM
IDFM vient de confirmer à la CATP la poursuite de son partenariat engagé depuis 2018 en lui confiant l’achat de 3 500 bus et cars propres

Une question ?
Vous souhaitez nous rejoindre ?